Sur un peu plus d’une semaine en juin 2009, un gigantesque crop circle est apparu à Milk Hill dans le Sud de l’Angleterre en trois phases distinctes. Voici son interprétation la plus plausible : Milk Hill semble prévoir un nouvel objet astronomique dans notre système solaire, peut-être une comète ?
La première partie de Milk Hill le 21 juin 2009 montre clairement un sextant astronomique avec 5 planètes en orbite.

Ce crop circle semble nous inviter à regarder dans notre ciel un certain alignement de planète de notre système solaire.
Le 23 juin 2009, un crop circle montre beaucoup plus de détails sur ces 5 planètes qui tournent en orbite (elles sont numérotées en jaune).

Nous pouvons provisoirement attribuer la planète 1 à la Lune, la planète 2 à Mercure, la planète 3 à Venus, la planète 4 à Mars et la 6 à Jupiter. Mais nous pouvons aussi très clairement distingué un autre objet entre les planètes 3 et 4 que l’on nomme X.
Un tel alignement planétaire de 5 planètes est apparu lors de la nouvelle Lune le 2 juin 2011 au lever du jour à Sidney ou 10 heures plus tard dans le Sud de l’Angleterre. La solution de l’interprétation de ce dessin représentant notre système solaire se trouve bien dans le monde réel !!


Puis le 30 juin 2009, la troisième partie de Milk Hill est la plus impressionnante de toutes… On peut y voir une série de hiéroglyphe alien tout simplement indéchiffrable et incroyable !! [Si vous arrivez à déchiffrer cette écriture alien, dites le moi svp
]


MAGNIFIQUE
SUBLIME
mais difficile à lire…. En tout cas, il ne fait aucun doute que ce crop circle est l’oeuvre d’extraterrestres. On peut d’ailleurs voir le visage d’un alien symbolisant la Terre.

Bonjour,
il ne s’agit pas de planète mais de soucoupes volantes qui passent avec différentes étapes dans des trous noirs, pour passer d’une planètes à l’autre,
Cdt,
Fabrice